Un mariage à l’Eglise.
Comment se passe le reportage mariage à l’Eglise?
Si vous suivez notre blog, vous avez du lire l’article sur la mise en beauté de la jolie Vanessa juste ici. Mais aujourd’hui, nous partageons avec vous quelques photos du making of du reportage mariage de Vanessa et Joel. Vous pourrez bien entendu, découvrir prochainement les photos de leur mariage sur notre blog.
Donc, pour répondre à cette fameuse question: comment se passe le reportage mariage à l’Eglise ? Et bien, c’est très simple, le jour-J Richard vous rejoint à l’Eglise de votre choix pour vivre cet instant symbolique et solennel avec vous.
Avec les deux appareils photos et objectifs de Richard, les plus beaux instants de chaque temps forts sont saisis avec précision en toute discrétion. De plus, il prend soin de saisir des portraits des personnes présentes dans l’Eglise. Le reportage est donc façonné à votre image.
Leave a reply